Bonjour !!! Notre journée de mardi....

Il me faut tout d'abord vous donner des nouvelles du reveil du matin.

  1. Plusieurs maux de  têtes
  2. une légère entorse pour une danseuse
  3. quelques mauvais caractères sont réveillés (suite à une soirée...)
  4. Je garderai le secret sur les acteurs

Comme à l'habitude, les repas n'ont pas changé,  le petit déjeuné est toujours aussi copieux et les lits toujours aussi confortables.

 

Hier qu'avons nous fait ?

 

Maintenant c'est l'heure! Tous en scéne !

Notre premier spectacle est une réussite, les applaudissements sont fournis, ils augurent d'un accueil des plus sympathique pour toute notre ambassade.

 

Nous croisons dans les coulisses le groupe du CHILI. Pas d'inquiètude pour le repassage du costume. J'espère que les photos seront suffisament subjectives.

 

Nous voici en cette après-midi de mardi sur une hauteur de NOVA PETROPOLIS;

 

Un petit bus nous conduit à l'extérieur de la ville. Nous sommes sur un site d'envol de parapente. La vue est magnifique sur un paysage de montagne, le site est très agréable, la température avoisine les 23°.

Retour en ville pour la visite d'un eco-musée qui retrace l'arrivée de colons germaniques qui ont créé la ville de NOVA PETROPOLIS ; il est vrai que l'on ressent très fortement une influence germanique dans notre ville d'accueil.

 

Il est presque 20h, dans la cour de l'hôtel on décide des couples pour le spectacle du soir. Au programme la fête, nous sommes à la recherche de la bouteille (vide) de rouge que nous avions conservée. Disparue....!!!!!

Une seule explication, le personnel de l'hôtel a cru que la bouteille était à jeter. De suite certains se proposent pour en préparer une autre (ce qui veut dire la vider).

Écrire commentaire

Commentaires : 0
1997-BENOU-GROUPE.jpg